ELEA ET LUCAS VAINQUEURS DU TDJV DE POMMIERS

Ce samedi, 6 jeunes de la section VTT du VCA participaient à la dernière manche du TDJV superbement organisée par Pommiers VTT.


 

C'est à Lucas Sulpice, que revient la palme, car il remporte pour la première fois le classement général minime d'une manche de TDJV en s'imposant sur le XC et en terminant 3ème du XCE.


 

Eléa Fieujean remporte également cette manche dans la catégorie cadettes en terminant première dans les deux disciplines.
Super résultat d'Hélios Boursat qui fait 7ème au XC en benjamins.
Classements très corrects des autres participants du VCA, Nino Duriaud en benjamins, Maxence Fournier et Bastian Belle en minimes, qui progressent, emmagasinent de l'expérience et devraient bientôt franchir un cap.

Félicitations à tous pour leurs brillantes performances et merci aux parents qui ont accompagné.

Hélios, Lucas et Eléa sont sélectionnés avec Pierre-Lou Picard de l'UCHAV dans l'équipe de l'Ain qui participera au TRJV de Super-Besse dans le Puy de Dôme du 1er au 2 juillet.

A signaler que dimanche, sur le championnat du Rhône de VTT à Pommiers, Alban Giudici s'est rapproché du podium en signant une belle 6ème place derrière l'impressionnante armada de Pommiers VTT.