CHAMPIONNAT AURA VTT XC A SAINTE SIGOLENE

Ce dimanche avait lieu le championnat Régional AURA de VTT XC à Ste Sigolène en Haute-Loire dans le fief de Jordan Sarrou un des meilleurs pilotes élites français.

Avec les jeunes du team présents en force, quelques gars et filles de la section VTT avaient aussi fait le déplacement.

Léa Perraud prenait la 6ème place en cadettes juste avant que son frère devienne le premier champion AURA junior de l'histoire. Félicitations au frangin et à la frangine !!!

Chez les cadets, Romain Ganion, victime d'une chute la veille à la reconnaissance, souffrant d'un poignet cassé et plâtré ne pouvait prendre le départ.

Bon rétablissement Romain !!!

Florian Colitti, notre cadet le plus en vue ces derniers temps, continuait sur sa bonne lancée depuis le début de saison est faisait encore un joli top 10 en se classant 8ème, juste devant Matthieu Gayon le cadet du team VCA Anjos 15ème et auteur de remarquables sauts dont je n'ai pas pu résister à mettre la photo!

 

Ensuite Jérémy Conversey, montrait tous les progrès accomplis depuis ses débuts en compétition, en prenant une honorable 23ème place.

Enfin, Alban Giudici, géné par un mal de dos, un peu en dedans par rapport à ses belles performances lors des dernières manches de coupe Rhône-Alpes, terminait un peu déçu à la 27ème place.

Il faut dire que la course a eu lieu entre 11h et midi et demi, sous les grosses chaleurs et que les organismes réagissent parfois difficilement et peuvent être aussi à l'origine de certaines contre-performances.

L'essentiel reste que nos jeunes continuent de se faire plaisir, d'apprendre au contact de concurrents plus forts et arrivent à élever leur niveau pour progresser.

Bravo à tous et continuez comme ça, vous nous faites aussi plaisir !