Les jeunes de la section VTT au Triathl'Ain

 

Beaucoup de jeunes vététistes de la section VTT du VCA étaient présents, soit en binôme avec un autre licencié soit avec un pote sportif, à cette 31ème édition du Triathl'Ain.

A l'image des jeunes du team, qui ont trusté les podiums et ont montré le maillot, les jeunes vététistes de la section, dont certains participaient à leur premier triathlon, se sont bien défoncés et ont obtenus de bons résultats.

 

Tout d'abord, sur le raid long, Jean-Baptiste Milesi enduriste de la section free-ride, associé à Yann Gevaudan, terminent à une honorable 17éme place au scratch.

 

Sur les 16km du raid découverte, François-Xavier Goubel et Alban Giudici, loupent de peu la victoire et se contentent d'une méritoire deuxième place.

Alban et FX ravis de leur belle performance

 

Alexis Morel, cycliste polyvalent, accompagné de Matthieu Laurençon sont 7èmes.

Eléa Fieujean, toute nouvelle licenciée, en équipe avec Valentine Muzin, a montré de belles qualités sportives et se classe 38ème.

Eléa Fieujean, nouvelle licenciée sur la 3ème marche du podium du classement féminin

 

Notre nouvelle recrue junior féminine, Manon Jacquier, associée à Lydice Bourguignon, se classe 106ème du raid découverte.

 

Sur le mini-raid, brillament remporté par Matthieu Gayon et Lucien Dumont, Tangi Merlet et son frère Loïc finissent 12èmes,

Julien  Thieffine un de nos grands espoirs minimes et nouveau licencié, termine 14ème avec son copain Théo Cegarra.

Julien Thieffine (en blanc et bleu, casque rouge) au départ de l'épreuve

 

Enfin, nos petits benjamins, les "Boss de Priay, Antoine Zanolin et Léo Sulpice, pour leur début au triathl'Ain se classent à une très honorable 71ème place au scratch.

 

 Un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé quelques photos pour illuster cet article!