ENTRAINEMENT VTT AUTOUR DE JUJURIEUX

Pendant que certains sont en vacances à la neige et que le team VTT VCA débutait son stage à Boulouris, 12 vététistes de la section VTT se sont retrouvés à Jujurieux ce samedi 25 février, pour tester les singles-tracks des environs.

Avec deux groupes qui se formaient puis se retrouvaient en fonction des difficultés et des capacités de chacun, l'après-midi ensoleillée, à rouler au milieu de magnifiques paysages fut un régal pour tous les participants.

Les grosses difficultés au programme: montée jusqu'aux bois des communaux, grimpée d'en Vesson, sommet culminant de Jujurieux et de sur le Mont, permirent de mesurer les progrès effectués par nos jeunes, très assidus à l'entraînement.

Après un arrêt au point de vue du bois de la Bosonnière, la descente des gouilles à sangliers et la montée au tunnel de buis, chacun  a pu profiter de la belle descente de la savane, baptisée ainsi à cause de ses grandes herbes .

Cyprien

Léo

Maxence

Bastian

Avant de se lancer dans la descente du Mont depuis le sentier des pâturages de Poncieux, petit arrêt au banc du belvédère sur le châtelard de Lhuire, château de la "dame Blanche", puis retour à Jujurieux par le chemin des grottes.