LA SECTION VTT DU VCA AU ROC D'AZUR

 

Ce week-end, la section VTT du Vélo-Club d'Ambérieu était à Fréjus, comme le team VTT VCA, pour participer au roc d'Azur qui a rassemblé plus de 20000 vététistes.
Sur la Kid Roc , 2km, Line Baron termine à la 98ème place malgré une belle chute avant l'arrivée.
Sur la Kid Roc 8km (minimes) Matthieu Gayon est classé 11ème alors que tout les observateurs présents l'ont vu passer la ligne d'arrivée en 8ème position (ce sont les mystères de l'informatique !)

Matthieu, plein centre avec son maillot de champion de l'Ain prend un super départ


Ensuite Lucas Sulpice, se classe 96ème, dans le premier quart d'une course comptant 400 participants au départ!

Lucas, à l'arrivée, en pleine réflexion, repense à sa course


Léa Perraud, future licenciée, termine 148ème, suivie de Fanny Baron, 157ème. Bravo les Filles, car le niveau était très relevé !!!

Léa, très concentrée sur la ligne de départ

 

Cherchez Fanny , elle est là au milieu, dans la poussière lors du départ des minimes !


Chez les cadets, Florian Colitti, fait une superbe course, pour terminer à la 59ème place. derrière lui, Alban Giudici se classe 83ème et Matthieu Aubanel qui avait troqué son vélo de route pour un VTT termine 89ème. Ils complètent le bon résultat d'ensemble des cadets et cadettes (section et team confondus).
En tandem, Yorik Ferriol et Typhaine Boite, malgré une crevaison et ensuite un problème de valve, font une bonne remontée et se classent 68ème.

Yorik et typhaine à l'arrivée de la course tandem du Roc d'Azur


A signaler la participation de certains parents sur diverses courses de ce Roc d'Azur: Arnaud Baron, Cédric Boite, Daniel Bernard et peut-être d'autres qui sont passés inaperçu dans la foule !!!