ENTRAINEMENT DE L'ECOLE VTT A MERLAND

L'entraînement de l'école VTT à Merland de ce mercredi 23 mars n'a rassemblé que peu de pratiquants du fait de la concurrence de nombreuses activités UNSS.

La première partie de la séance a été consacrée à une initiation à la course d'orientation à VTT . 12 balises avaient été posées dans le parc de Merland. Il fallait les retrouver grâce à une carte, poinçonner son carton de contrôle et tout ça le plus rapidement possible.

C'est Lucas, puis Solal et Noa, qui ont été les plus rapides à ce jeu.

Antoine et Hélios, les deux plus jeunes se sont déplacés en binôme. Ils ont été un peu moins rapides mais ont trouvé toutes les balises.

Ensuite, après une nouvelle reconnaissance des circuits de l'Ambrobike, toutes catégories et benjamins, le travail à consister à essayer de franchir les difficultés du circuit sans descendre de vélo. Deux petits raidillons résistent encore à nos deux "Flackman", mais plus pour longtemps !

Ensuite pour les autres, le défi était de passer la grosse marche du circuit qui fait si peur !

Vincent

 

Solal

 

Noa

 

Lucas

 

Régis

 

Finalement toutes les marches et les sauts ont été vaincus par nos cadets, minimes et benjamins présents.  Et même par les encadrants Régis et Alain, pour la première fois ! Il faut dire que le terrain, ce mercredi était très sec !

Il y aura plus qu'à faire la même chose en course lors de l'Ambrobike, qui aura lieu le 24 avril prochain !!!