ROC D'AZUR 2015

Rémy au passage sur la plage de St Aygulf encouragé par son fan-club

 

Les juniors du team étaient en course sur le roc 44 kms.
Rémy Duquesne a fait une très belle course, en prenant la 18 ème place en moins de deux heures.
Maxime Barbarin qui reprenait la compétition en vtt était bien placé, 19 ème au kilomètre 26, mais il va crever de l'arrière ...terminant la course au ralenti, il se classe 96ème.

Baptiste et Clara au passage sur la ligne d'arrivée


Baptiste Dubois et Clara Manoukian sur leur tandem prennent une belle 18 ème place en mixte et 58 scratch tandem.
A noter aussi la participation de quelques jeunes de la section vtt et de l'école de vtt sur les courses kids, avec des résultats encourageants sur la course minime (kid roc 8km):

Cyprien sur la grille de départ


Un petit tour aux urgences pour Cyprien Rondeau qui a chuté à 30 m de l'arrivée, alors qu'il pointait aux alentours de la 80ème place...mais plus de peur que de mal pour le jeune minime.

Matthieu lors du sprint d'arrivée

 

Matthieu Gayon, a tout donné, sur un parcours trop plat qui ne convenait pas à ses qualités de grimpeur, il se classe tout de même à une excellente 50 ème place.
Florian Colitti, nouveau licencié au club, grâce à son physique, a bien tiré son épingle du jeu et finit à une superbe 31ème place, pas très loin des premiers de sa catégorie.

Hugo et Jérémy en attente du départ des cadets


 En cadet, Jérémy Perraud termine à la 23 ème place , il termine donc sa saison en cadet 2 sur une note très positive ... L'année prochaine il va découvrir la catégorie junior.
Mathieu Jacquetand a fait une course encourageante en vu de son passage en junior il prend la 49 ème place.
Toujours chez les cadets mais en première année, une des nouvelles recrues du team pour 2016 et déjà licencié au VCA a fait un sacré numéro puisqu'il termine à la 31 ème position. Hugo Bernard lui aussi cadet 1 termine la saison fatigué, il se classe 72ème.

Parti en fond de grille, Vincent Monnier, nouveau licencié au VCA, va terminer 224ème pour sa première compétition VTT de haut niveau.


Chez les filles, Louise Jacquet continue de progresser elle va prendre la 30 ème. place.
En junior féminine, Lauraly Roche qui avait gagné le Roc l'année dernière, en manque d'entraînement cette année, se classe 17 ème.