CHAMOISIENNE

Ce samedi 5 septembre deux membres de la section VTT sont montés sur le podium de la Chamoisienne, vétathlon organisé par l'ECAM à St Martin du Fresne sur le plateau de Chamoise.

En individuel, Florian Alonzi notre spécialiste longue distance, effectuait une grosse remontée à VTT et rattrappait une partie de son retard en course à pieds, malheureusement il loupait de peu la gagne puisque il terminait deuxième de cette épreuve.

 

Florian sur la deuxième marche du podium individuel

 

En équipe de 2, Yorik Ferreol, junior de la section VTT, associé à son pote Lucas Gilgenkrantz, montait sur la troisième marche du podium derrière les équipes de Valentin Revaux et de Silvère Dissoubray, maintes fois lauréats de cette épreuve par le passé.

Yorik sur la troisième marche avec son coéquipier Lucas

 

L'ECUREUIL à VIENNE

Magnifiques podiums pour nos deux vététistes de la section VTT qui montrent la qualité de l'effectif du VCA présent partout, avec ce week-end également la troisième victoire consécutive d'Erwin Demko sur l'Ecureuil à Vienne, dont Daniel, responsable du team relatera l'exploit dans un prochain article dès qu'il aura finit son déménagement.

Erwin lors de son arrivée victorieuse à l'Ecureuil