2 podiums à la 4ème manche de coupe Aura de Ste Sigolène

 

A Sainte Sigolène en haute-Loire se déroulait ce dimanche 20 mai la 4ème manche de la coupe Aura de VTTXC.

Nos jeunes vététistes y ont connu des fortunes diverses.

 

En cadettes, Léa Perraud triomphe aisément avec plus de 2 minutes d'avance sur la première de ses 4 poursuivantes et s'adjuge sa première victoire en coupe régionale.

 

 

Bravo, avec les progrès réalisés ces derniers temps par Léa, on s'attendait à une montée en puissance rapide. Toutes nos félicitations !

 

Léo Favier réalise de nouveau un podium en prenant la 3ème place de la course minimes à 20 secondes du vainqueur. Léo a franchi un palier, prend peu à peu confiance en ses qualités et devrait continuer à jouer les premiers rôles sur les courses régionales à venir.

 

 

En cadets, Guillaume Poinsot termine 18ème d'une course au niveau assez relevé.

Prochain objectif: faire une course sans souci mécanique et rentrer dans le top 10, ça devrait pas tarder à arriver pour Guillaume toujours autant motivé et appliqué !

 

 

En juniors, nos deux représentants Alban Giudici et Florian Colitti, ont joué de malchance, malgré un départ sur les châpeaux de roue, les voyant en 5ème et 6ème position.

 

 

Malheureusement une casse de dérailleur dûe à une branche pour Alban et un problème de chaussure automatique pour Florian vont les contraindre à l'abandon, ils seront malgré tout classés 25 et 26ème.

 

 

Une course à oublier pour nos juniors !

 

Bravo à tous pour votre persévérance, pour certains ça commence à payer, pour les autres, pas de souci, ça va venir!!!

Merci aux parents toujours disponibles pour les déplacements !