BILAN TDJV D'AMBERIEU ET REMERCIEMENTS

Tout d'abord un énorme, mais vraiment énorme merci à toute notre équipe de bénévoles qui a oeuvré sans compter depuis des semaines et principalement ces trois derniers jours pour la réussite de notre deuxième TDJV au bois des Brosses.

Bravo pour votre disponibilité, votre bonne humeur, votre gentillesse à toute épreuve et votre réactivité face aux épreuves et aux contre-temps que nous a infligées une météo peu clémente.

A l'unanimité, que de bons retours sur l'organisation, les parcours, le déroulement des courses et la prise en charge des concurrents, car la majorité des accompagnateurs organisent aussi des manifestations au sein de leurs clubs respectifs et savent reconnaître le travail effectué.

 

Juste quelques petits reproches de la part des secouristes par rapport à l'enduro: difficultés d'accessibilité aux spéciales, terrain glissant, manque d'abris, matériel mouillé ou endommagé par les glissades des secouristes !

Mais nous pouvons répondre que ce fut le lot de tous ce dimanche, participants, spectateurs, comme organisateurs. Tout le monde était dans la même galère!

Et nos jeunes concurrents les premiers, qui malgré leur jeune âge pour certains ont dû aussi affronter ces mêmes alléas peu appréciables qu'incombait cette météo exécrable ! 

Tous les  74 valeureux participants ont été admirables de patience et de résistance, à attendre sous la pluie et le froid, leur tour sur chaque spéciale de l'enduro au plus fort du mauvais temps!

Ils sont rentrés trempés jusqu'aux os, boueux à l'extrême, ont glissé lors de leurs descentes, ont parfois endommagé leur VTT , mais ont vite retrouvé le sourire,

...Eux !

Car rappelons au passage que le VTT est d'abord un sport de plein-air qui se pratique quelques soient les conditions météorologiques.

 

Merci aux nombreux clubs présents: JS Irigny , VC Brignais, Pommiers VTT, Lyon VTT, EC Muroise, UCHAV, la Forestière, Charvieu-Chavagneux, BCC Dardilly, ainsi qu'aux vététistes du vélo-Club d'Ambérieu, présents en masse !

 

Pour terminer, un grand merci à tous ces jeunes concurrents et à notre arbitre, sans qui nous n'aurions pas eu cette belle compétition !

 

Les résultats sont disponibles sur le site www.tdjvrhone.com/resultats.php