PLUIE DE PODIUMS A CREMIEU

SUR LE TROPHEE CYCLES WHEEL

 

Comme leurs aînés du team VCA Anjos KTM, les jeunes de la section VTT n'ont pas étés de reste non plus ce week-end. Ils ramènent 3 victoires du trophée Cycles Wheel de Crémieu.
En benjamins, Léo Sulpice a fait parler sa puissance et gagne avec une grosse marge sur ses poursuivants.


En minimes, Léo Favier a fait honneur à son maillot de champion de l'Ain, en dominant de bout en bout cette course. Alexandre Thiévon-Bardet l'homme en forme du moment termine 2ème.

 

 

Bastian Belle laisse échapper le podium suite à une chute qui lui occasionne quelques bobos et des problèmes mécaniques. Il finit malgré tout 5ème, juste devant Louis Bégot, notre quatrième mousquetaire minime, lui aussi auteur d'une belle course.

 

 

Léo Sulpice, Bastian Belle, Alexandre Thievon-Bardet, Léo Favier et Louis Bégot


Chez les cadets, 2 jeunes de la section encore sur le podium. Jérémy Conversey s'empare de la deuxième place pour son premier déplacement avec son maillot de champion de l'Ain cadet et Guillaume Poinsot, plus en réussite que lors de l'Ambérace, prend une belle troisième place, signe que les problèmes de crevaisons sont maintenant derrière lui.


En juniors, Alban Giudici, très en jambes, réalise une très bonne performance en s'adjugeant la victoire au scratch sur sa course et la première place juniors.

 


Yorik Ferriol, de retour aux affaires après un hiver en station, et après une grosse chute la semaine passée, se classe 15ème en séniors.

Benoit Chaze qui avait été sollicité par les jeunes pour participer s'est bien défendu, il termine dans le même tour que le vainqueur, mais un peu plus loin !


Bravo à tous ces jeunes, à Christophe Belle, présent sur la course pour les manager et aux parents toujours présents pour les soutenir et les encourager !!!