ELEA FIEUJEAN CHAMPIONNE DE COURSE D'ORIENTATION

Eléa Fieujean, vététiste cadette au VCA depuis la saison 2017 est une sportive accomplie, qui touche à toutes les disciplines sportives outdor.

Cette saison, grâce à une belle progression au sein de la section VTT du VCA, elle a brillament remporté le classement général  du trophée départemental du jeune vététiste en cadettes.

Elle s'est illustrée lors du triathl'Ain d'Ambronay en remportant le raid découverte féminin avec sa copine de lycée.

Et dernièrement elle vient de remporter le classement général du Challenge CO tour Ain dans la catégorie jeunes dames, après s'être illustrée sur 8 des 12 courses d'orientation de la saison.

Eléa, après une scolarité exemplaire au collège de Montréal La Cluse et grâce à d'excellents résultats sportifs UNSS au sein de la section sportive dirigée par Claire Poncet, vient de rentrer en seconde au lycée Arbez Carme de Bellignat et fait partie de la section sportive axée sur tous les sports outdor, encadrée par Vincent Fayard et Patrice Fisher, profs EPS, spécialistes de ces disciplines de sports de plein-air.

Eléa a de qui tenir, car sa maman Séverine Vuitton était déjà une championne de Kayak en eau vive, il n'y a pas si longtemps !

Félicitations Championne !!!